paire de chaussettes hautes motifs phoque et flocons
  • paire de chaussettes hautes motifs phoque et flocons

Chaussettes hautes Phoque

12,00 €

Des chaussettes montantes aux motifs amusants

Vous recherchez des modèles qui plairont à coup sûr à vos enfants ? Les chaussettes hautes phoque sont parfaites. Avec leurs motifs ludiques, elles ont ce côté amusant qui séduit tant les enfants. De votre côté, vous ne vous lasserez pas non plus de ce modèle pratique et facile à entretenir au quotidien.

Taille
Quantité

Les chaussettes hautes phoque, une bonne alternative aux collants

Leur hauteur se situe au niveau du genou, ce qui permet de bien protéger les pieds et les jambes de vos enfants qui resteront bien au chaud. Ce modèle est disponible en différentes tailles allant de la pointure 15 à la pointure 30. Elles sont ainsi parfaites pour les enfants dès la naissance jusqu'à 7 ans (en fonction de la taille de l’enfant).

Vos enfants aiment les animaux marins et les phoques en particulier ? Vous leur ferez plaisir en leur offrant ces chaussettes hautes agrémentées d’un motif phoque sur l’une et de petits flocons sur l’autre. Ils prendront plaisir à les porter au quotidien et à montrer les motifs à leurs petits camarades lors de la récréation.

Ces chaussettes sont douces et confortables ! Elles sont faites dans un alliage de coton, d’élasthanne et de polyamide. Cette composition particulière assure une grande douceur au toucher et une bonne capacité d’absorption. Les pieds de vos enfants resteront ainsi parfaitement au sec tout au long de la journée.

Si vous recherchez des chaussettes de qualité, ce modèle ne vous décevra pas. Il bénéficie d’une certification Oeko-Tex, ce qui est le gage de sécurité !

Le dernier plus de ces chaussettes est qu’elles sont faciles à entretenir. Elles se lavent parfaitement en machine, jusqu'à une température de 40 °C. Elles sont conçues pour durer, mais pour préserver leur longévité, il est conseillé de ne pas les sécher au sèche-linge ni de les repasser.

chaussettes hautes phoque

Vous aimerez aussi