3 chaussettes violettes avec motifs blancs
  • 3 chaussettes violettes avec motifs blancs
  • chaussette à pois et chaussette à fleurs de couleurs violette
  • une chaussette à rayures blanches et une chaussette avec des petites fleurs blanches sur fond violet

Chaussettes Folles

10,00 €

Un modèle féminin innovant

Les chaussettes Folles bousculent les codes en vous proposant non pas une paire identique, mais trois chaussettes, et qui plus est, dépareillées ! Avec ces chaussettes d’un nouveau genre, finis les prises de têtes chaque matin pour rechercher deux chaussettes identiques à porter. Vous en prenez deux au hasard et vous voilà prête pour sortir ! Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos chaussures.

Taille
Quantité

A chaque chaussette son motif !

Porter en même temps une chaussette rayée et une chaussette à pois ou à fleurs, c’est possible avec les chaussettes Folles dépareillées. Dans ce lot de trois, aucune ne porte le même motif ! À vous de déterminer l’association que vous souhaitez porter en fonction de votre humeur du moment !

Avec leur couleur violette, ornées de pois, rayures ou petites fleurs blanches, elles sont tout spécialement conçues pour la gent féminine. Elles sont disponibles en tailles 35/38 et 39/42 et conviennent donc aux jeunes filles et aux femmes. Si vous faites partie de ces mères et filles qui aiment parfois avoir les mêmes vêtements, ces chaussettes sont faites pour vous.

Si vous n’êtes pas adeptes des socquettes, vous apprécierez ces modèles qui recouvriront votre jambe jusqu'à mi-mollet, soit une hauteur classique pour des chaussettes. Elles tiennent bien au mollet.

Côté confort, ces chaussettes ne vous décevront pas non plus. Elles sont faites dans un alliage de coton, polyamide et élasthanne et restent douces et confortables à tout moment. Les matières premières choisies pour sa fabrication sont de première qualité, leur offrant une grande résistance aux lavages. Elles ne s’altèrent donc pas au lavage, et ce même si vous utilisez une eau d’une température allant jusqu’à 40 degrés. Pour optimiser leur durée de vie, nous vous conseillons de ne pas les sécher au sèche-linge ni de les repasser.

DesPasRayés
folles

Vous aimerez aussi