lot de 3 chaussettes business costume
  • lot de 3 chaussettes business costume
  • chaussettes noires ornées de motifs blanc
  • chaussettes à motifs blanc sur fond noir
  • chaussettes à messages imprimés sur le dessous du pied
  • chaussettes mixtes avec messages humoristiques

Chaussettes Business Costume

10,00 €

Osez sortir des sentiers battus avec ces chaussettes business costume

Vendues par lot de trois et ornées de messages humoristiques, ces chaussettes noires sont pratiques et originales à souhait.

D'une grande qualité, elles deviendront vite un des accessoires indispensables à votre tenue de bureau ou de tous les jours.

Taille
Quantité

Qui a dit qu’il fallait toujours porter des chaussettes identiques ?

Les chaussettes Business Costume bouleversent les codes par leur côté dépareillé. Elles arborent chacune un message différent. « Apporte-moi un café ! », « Je ne dors pas, je réfléchis » ou encore « C’est qui le patron ? ». De quoi faire sourire les amis ou collègues de bureau…

Le côté dépareillé n’est pas la seule particularité de ce produit. Contrairement aux chaussettes classiques, celles-ci sont livrées par lot de trois, ce qui est très pratique, surtout lorsqu'on sait qu’elles ont tendance à mystérieusement disparaître dans les machines à laver. Avec ces dernières, vous direz adieu aux chaussettes orphelines dont vous ne savez que faire.

Si vous recherchez des produits de qualité, vous ne serrez pas déçus. Elles sont faites à base de coton, de polyamide et d’élasthanne, ce qui leur confère une grande douceur et un confort optimal. C’est plutôt agréable de se sentir bien dans ses « baskets » ou chaussures de costume ! Même si vous les portez toute la journée, vos pieds resteront au sec. Le coton choisi pour la confection de ces chaussettes est reconnu pour leur grande capacité à absorber l’humidité.

Elles sont disponibles en 39/42 et 43/45. L’autre intérêt de ces chaussettes est qu’elles conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

DesPasRayés
Chaussettes Business costume

Vous aimerez aussi