Visite chez notre fabricant de chaussettes dépareillées !

Publié le : 07/01/2019 15:40:19
Catégories : Notre actualité

J'ai soufflé au Portugal, enfilé mes chaussettes dépareillées et mis mon sac à dos sur le dos... Ah si, j'ai pris ma fille et mon mari sous le coude aussi.

Trois semaines de repos étaient plus que nécessaires en cette fin d'année 2018. Nous avons décidé de nous échapper au Portugal loin du tourisme de masse pour visiter ce beau pays en mode circuit. 

Mon site de vente en ligne de chaussettes, socquettes et collants était resté ouvert. Les commandes n'étaient pas expédiées mais je restais joignable en cas de besoin. A savoir qu'entre Noël et le nouvel an, il ne se passe pas grand chose... Autant aller voir du pays et joindre l'utile à l'agréable puisque mon fabricant était sur mon chemin.


J'ai rencontré mon fabricant. Une occasion pour faire un point sur la fabrication des chaussettes et socquettes pour enfants, hommes et femmes. Qu'est-ce qui fonctionne bien et qu'est ce qu'on peut améliorer? L'occasion aussi de voir les machines, de rencontrer le personnel et humer l'ambiance qui se dégage. Trouver de nouvelles idées originales, découvrir de nouveaux matériaux... Je connais désormais le chemin. J'y retournerai avec plaisir. il est vrai qu'on règle plus facilement les problèmes en étant sur place

machine tricotage chaussettes dépareillées

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)