Trop dur l’inventaire !

Publié le : 08/10/2014 15:45:34
Catégories : Billet d'humeur , Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

Trop dur l’inventaire ! 1, 2, 3, 4 lots de chaussettes… Comme chaque année, l’inventaire doit être effectué. Le moment de faire un point sur l’état des stocks et de se remettre à niveau pour éventuellement faire du réassort. Une obligation comptable en quelques sortes ! Encore une lourdeur administrative mais qui toutefois est nécessaire pour évaluer la valeur de ses biens…

La période est propice puisqu’on commence à préparer les fêtes de fin d’année. La difficulté pendant cette période est de compter ces petites chaussettes fantaisie à quatre pattes, les bras en l’air, le pied en l’air (vêtu d’une chaussette dépareillée évidemment ) et l’autre sur l’escabeau… Une parenthèse dans la vie d’un entrepreneur, un arrêt sur image ! …qui pourrit toutefois votre ou vos journées car il serait préférable de nouer des partenariats, mettre en place des opérations commerciales ou travailler la communication plutôt que de compter et toujours compter…

Allez, je retourne à mes chaussettes, guêtres et collants.  J’enfile les genouillères, le casque et protèges coudes et en avant DesPasRayés ! Je vais arriver au bout, c’est une certitude, je vous tiens au courant en cas d’accident ! En attendant, vous pouvez découvrir nos nouvelles chaussettes femmes et enfants sur la boutique en ligne.

Inventaire de chaussettes

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)