Recherche dans le blog

Seule avec mes chaussettes !

Publié le : 08/06/2014 11:44:56
Catégories : Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

Je suis entourée de chaussettes fantaisie qui réchauffent l’atmosphère certes… mais j’ai besoin de relations humaines aussi !

Banc enneigé

La solitude de l’entrepreneur, c’est un sujet que je n’ai encore jamais abordé. Lorsque j’ai décidé de créer mon entreprise de chaussettes originales, je l’ai fait car comme beaucoup d’entrepreneurs, j’avais un désir d’autonomie et d’indépendance très fort. Je souhaitais me fixer mes objectifs, développer un vrai concept autour du made in France prendre mes propres décisions et m’organiser comme je l’entends. Au delà de ce désir d’autonomie, c’était un réel besoin d’épanouissement personnel que je recherchais. Le sentiment de savoir pourquoi on se lève le matin et de travailler sans compter. De ce côté, je ne m’étais pas trompé !

En revanche, je n’avais pas réalisé à quel point le fait de travailler seule me pèserait à ce point… J’aimerais parfois ne pas avoir à prendre les décisions seule, me marrer avec mon équipe, prendre des cafés, partager des potins, pouvoir me reposer sur quelqu’un quand je suis malade ou quand je n’ai pas le moral. Oui… car dans ce cas, l’entreprise continue de tourner et il faut vendre ces petites chaussettes ! Pour conclure, je dirais qu’on veut toujours ce qu’on n’a pas… Peut être qu’un jour, je ne serai plus seule aussi ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)