Recherche dans le blog

Qui a acheté la chaussette ?

Publié le : 22/01/2014 14:11:00
Catégories : Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

« Une commande de chaussettes… mais c’est qui ? » Une phrase que j’entends encore très régulièrement. Au début de l’activité, seule mon entourage achetait (famille, amis, collègues, prestataires…), ce qui semblait normal au démarrage. Plein de gens voulaient  m’aider à développer mon entreprise. Je les remercie d’ailleurs de m’avoir mis le pied (DesPasRayés bien sûr) à l’étrier…

Mon mari avait donc pris cette habitude de me demander à chaque commande qui avait acheté ces petites chaussettes fantaisie. Alors je lui répondais, tu sais c’est Gertrude ma cousine ou Paulette mon ancienne voisine… On se disait que c’était hyper sympa de leur part de nous aider à démarrer l’activité et faire connaître cette marque. Aujourd’hui, il continue à me poser la question ! Ce qui est drôle, c’est qu’à chaque fois je lui dis « Bah je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, c’est certainement  une cliente sympathique qui aime les chaussettes marrantes !… » et il semble à chaque fois étonné.

C’est un détail … mais qui a son importance car il me rappelle chaque jour que DesPasRayés progresse ! C’est parfois intéressant de faire un arrêt sur image, regarder en arrière et tenir compte de ce genre de détail.  Oui, DesPasRayés fait sa place dans l’univers de la chaussette et quelle joie de recevoir des commandes de clients qu’on ne connaît pas et qui émanent de tous les secteurs géographiques (France et étranger).  Le bouche à oreille commence à faire son effet et j’ai envoyé la semaine dernière ma première commande de chaussettes à une célébrité. Au début, on n’y croit pas… On se dit que ça ne peut être qu’un homonyme… Et bien non ! C’est encourageant et c’est grâce à vous !

Dessins de chaussettes sur fond bleu

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)