Quel avenir pour les chaussettes DesPasRayés ?

Publié le : 15/01/2014 13:37:14
Catégories : Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

La tête dans le guidon ou plutôt dans les chaussettes… La fin d’année 2013 a été rude mais passionnante. J’ai eu des sueurs froides avec mes stocks et mes transporteurs… Quelques coups de gueule aussi avec la Poste… C’est dingue comme on peut se sentir seule dans ces moments là !

En cette fin d’année, il ne fallait pas réfléchir, il fallait expédier, régler les problèmes et expédier ! L’un de mes formateurs m’a demandé de réfléchir sur la stratégie commerciale de DesPasRayés pour les 5 années à venir. Vaste programme… Je vais enfin pouvoir sortir la tête de l’eau pendant ce mois de janvier ! L’heure est venue pour moi de faire un point... Oui, ça m’arrive. D’ailleurs, je les appelle les points nocturnes.  Parce que pendant la journée, je fais le pompier, j’éteins les feux, je gère les urgences quoi ! Alors je réfléchis la nuit ! Que faut-il faire pour que DPR devienne un acteur important sur le marché de la chaussette ?

Je vais améliorer mes process, ça s’est sûr ! Puis déménager de bureau… Mettre tous mes stocks au même endroit, ce sera déjà plus pratique ! Passons aux vrais questions : Qu’est-ce que les gens attendent de cette marque et surtout où est-ce que je peux l’amener ?  Faut-il que je garde le même concept, la même philosophie ? Faut-il rester confiné ou au contraire être partout ? Faut-il aller tout de suite vendre à l’étranger ces chaussettes originales ou attendre quelques années ? Faut-il rester sur les produits chaussants ou aller vers autre chose ? Un financement est-il nécessaire ? Qu’est-ce que je peux être et qu’est-ce que je veux être ? Oui je mets un peu de philo aussi dans mes réflexions nocturnes. Affaire à suivre…

Et vous, comment voulez vous voir évoluer la marque DesPasRayés et ses chaussettes fantaisies ? N’hésitez pas à laisser vos avis, commentaires et partager si notre concept de chaussettes marrantes vous plait ! Merci encore de nous suivre et de nous soutenir ! 

Dessin de bonhomme se posant des questions, points d'interrogation flottants autour de lui

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)