Procrastiner en chaussettes

Publié le : 24/10/2018 12:45:27
Catégories : Billet d'humeur , Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

Procrastiner = avoir tendance à vouloir remettre au lendemain... C'est le résumé de ma vie quand cela concerne quelque chose qui ne m'intéresse pas !

Attention, l'heure de la corvée est arrivée. Mon bilan étant établi au 30 septembre, je dois effectuer mon inventaire. La plaie en fait... Une obligation légale qui va nous prendre au moins une à deux journées de notre temps ! Chaque jour, je passe devant mon stock de chaussettes et je me dis qu'il va quand même falloir s'y mettre un jour. 

Une chaussette, deux chaussettes, trois chaussettes... Une lacet, deux lacets, trois lacets... Ah tiens une socquette, deux socquettes, trois socquettes ! Il faut compter la marchandise car ici aussi, il y a des tâches ingrates.

DesPasRayés, ce n'est pas seulement créer des nouveaux modèles, prendre de jolies photos, préparer vos commandes et animer une communauté de gens dépareillés déjantés. Il y a toutes les tâches derrières qu'on ne soupçonne pas (règlement des factures, préparation mensuelle de la TVA, réception de la marchandise, réassort, rangement...)

Quoi qu'il en soit, dans un boulot, il n'y a jamais 100% des tâches que l'on aime... Alors, je vais vous laisser et aller compter ! Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

cartons les uns sur les autres

Ajouter un commentaire

 (avec http://)