Recherche dans le blog

On se sent vraiment moins seul !

Publié le : 03/04/2016 11:18:00
Catégories : Billet d'humeur , Notre actualité

Samsung a constaté également que nous perdions toujours nos chaussettes et nous sommes bien placés pour les comprendre ! Un véritable problème universel car tout le monde s’en plaint. Ce sujet est partagé sur de nombreux blogs ou groupes sur les réseaux sociaux  et chacun y va de son astuce…

Dans le dressing, sous le buffet ou derrière le meuble TV… Impossible de retrouver cette satanée chaussette orpheline ! Cela nous rend fou alors chez DesPasRayés, on a décidé  de résoudre le problème en portant des chaussettes déjà dépareillées. Oui oui bah pourquoi pas ? C’est notre astuce à nous !

Samsung veut également régler nos petits problèmes du quotidien en proposant une machine à laver avec une nouvelle technologie. En effet, à n’importe quel moment du cycle de lavage, il est possible d’ajouter du linge dans une petite trappe. Encore une excellente idée ! Vous pouvez alors ajouter à n’importe quel moment la chaussette qui avait été planquée par votre chat Croquette sous le canapé… ou même celle qui était restée au fond de votre panier à linge.

Retrouvez les chaussettes et tentez de gagner 3 week-end pour deux personnes en Europe et 2 lave-linge Samsung AddWash !

« Article sponsorisé »

Machine à laver Samsung AddWash

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)