Recherche dans le blog

Les chaussettes sur la Grande Muraille

Publié le : 13/04/2014 19:44:06
Catégories : Billet d'humeur , Notre actualité

Voilà, mon voyage s’est achevé en Chine et j’ai longuement pensé à vous en portant les chaussettes Dingues sur la Grande Muraille. Une belle parenthèse de quinze jours qui m’a permis de faire un point sur les chaussettes DesPasRayés et sur ma vie ! J’aurais aimé vous donner davantage de nouvelles mais Facebook est censuré dans ce pays. Cela m’a rendu folle de ne pas pouvoir le faire…Je me rattrape maintenant !

Visite de Pékin, Shanghai, Souzhou et Hangzhou. Le tout avec mon sac à dos et mes chaussettes aux pieds. Fallait faire de la pub en Chine ! De belles rencontres, de bons plats, de belles anecdotes, beaucoup de langage avec les mains… On n’a pas le choix quand parfois personne ne parle anglais ! Des lieux fantastiques, beaucoup de train, des visites dans les boutiques spécialisées de chaussettes et j’en ai vu des très originales

En attendant, c’est la fée Poppy qui a pris le relais en mon absence ! A priori, il n’a pas trop fait d’erreur… Il a du mérite d’avoir préparé les commandes de chaussettes après le boulot ! Je le remercie pour ces quelques nuits écourtées. La vraie vie redémarre maintenant mais je suis contente de retrouver mon bébé DesPasRayés !

Chaussettes DesPasRayés sur la Grande Muraille de Chine

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)