Recherche dans le blog

Blague du Poisson d'Avril... Le marché n'est pas prêt pour le dépareillé ?!

Publié le : 29/03/2019 12:22:40
Catégories : Billet d'humeur , Notre actualité

Force est de constater que le marché n'est pas prêt... Les gens ont-ils perdu leur folie ? Nous nous rendons compte que les chaussettes qui se vendent le plus chez DesPasRayés sont des chaussettes qui ont des motifs très discrets et qui ont un dépareillé qui se voit à la loupe... Nous sommes déçus évidemment...mais nous sommes obligés de nous rendre à l'évidence ! Lorsqu'on fait du marketing, on doit rester à l'écoute du marché et surtout faire le point sur ce qui se vend bien et sur ce qui ne se vend pas.

Chez DesPasRayés, on se doit aussi d'écouter nos clients et de suivre les tendances. On doit ainsi revoir notre stratégie et vendre des chaussettes identiques et peut être un peu moins colorées. Ce sera plus simple à créer et à produire finalement... Il faut voir le bon coté des choses. Allons nous continuer à les vendre par 3 ? Je ne sais pas. Il va falloir changer le nom de l'entreprise et surtout préparer une transition en douceur. 

Oui c'est ça, une transition vers encore plus de folie ! Impossible de croire à une situation pareille :-) sauf éventuellement un 1er Avril ...

Rendez-vous sur notre e-shop: https://www.despasrayes.fr

https://www.despasrayes.fr/blog/les-chaussettes-fantaisies-sont-devenues-de-vrais-accessoires-de-mode--n290

poisson noir et blanc premier avril

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)