Recherche dans le blog

La fée des chaussettes.

Publié le : 12/03/2014 15:51:46
Catégories : Billet d'humeur , Notre actualité

En voilà un joli partenariat avec un spectacle pour enfants qui s’appelle « La fée des chaussettes ». Celui-ci traite du mystère des chaussettes disparues ! C’est marrant, il me semble qu’on parle le même langage…

Ce spectacle se joue cette année à La Folie Théâtre, 6 rue de la Folie-Méricourt à Paris, à partir du 29 mars et jusqu'au 28 juin. S'adressant aux tout-petits à partir de deux ans, tout est mis en oeuvre pour mobiliser leur attention et stimuler leur imagination : chansons, musique, marionnettes, ombres chinoises, magie... Les jeunes spectateurs ne s'ennuient pas une seconde !

L'idée du spectacle est d'aborder avec humour les problèmes liés au sommeil. En suivant les aventures de Luciole, au milieu de chaussettes qui ne pensent qu'à faire la fête et ne veulent pas dormir, les enfants revivent des situations quotidiennes : refus de se coucher, difficultés d'endormissement, cauchemars...

Si j’avais un enfant sous le coude, je l’aurais certainement amené ! Quoique je vais peut-être en emprunter un ! En tous cas, je pense que c’est un joli moment à passer en famille. C’est frais, c’est joyeux et c’est pour cette raison que nous allons prochainement vous offrir quelques places ! Surveillez bien les posts DesPasRayés !

Affiche pièce de théâtre

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)