En première page de Google !

Publié le : 21/05/2014 18:30:13
Catégories : Ça se fête! , Notre actualité

Quelle joie d’avoir pu observer que DesPasRayés apparaissait en première page sur les requêtes pourtant très concurrentielles des mots « chaussettes », « chaussettes originales », « chaussettes fantaisie », « chaussettes enfants ». Il y a encore quelques mois, nous étions encore à la rue… 3ème page, 30ème page parfois 50ème page.

Bref, c’est comme si j’avais une boutique physique d’accessoires et de chaussettes dépareillées au fin fond d’une impasse et en plein milieu d’une campagne… Si les gens ne connaissent pas notre marque de chaussettes, bah ils ne sont pas près de nous trouver ! Il faut le vivre pour le croire… Oui Internet, ce n’est pas un eldorado. Mettre en ligne une boutique de chaussettes ne suffit pas pour vendre… Et ceci même si le produit est original.

J’ai lu récemment une étude menée par Optify qui indique que les 3 premiers liens captent presque 60% des clics. « Le premier lien capte 36,4% des clics, le deuxième 12,5% et le troisième 9,5%, soit 58,4% en tout pour le podium de résultats » Voilà pourquoi il faut absolument être sur ce fameux podium ! C’est triste mais c’est la dure réalité et toutes les entreprises se battent pour y arriver. Il y a donc encore beaucoup de boulot ! Merci à Céline et Sabine pour leur travail, leurs bons conseils et leur soutien.

podium

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)