Emballer, emballer, emballer...

Publié le : 05/12/2018 16:42:50
Catégories : Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

Où trouve-t-on les lutins du Père-Noël ? Non parce que j'en avais entendu parlé une fois ?

Parfois je voudrais secouer mon nez comme la sorcière bien aimée pour que tout le boulot se fasse en un claquement de doigts :-)

Voilà à quoi se résume mes journées depuis le mois d'octobre: Vérification de la facture puis picking des chaussettes, socquettes ou autres accessoires...j'attrape le papier de soie, j'emballe et je colle les étiquettes. Je glisse les bonbons et la plaquette. Je réitère l'opération jusqu'à éponger les commandes entrantes. Et paf... Une fois que tout est bien prêt, je cours au bar du bout de ma rue... Non non, pas pour prendre un petit coup de "jaja" mais pour déposer le tout à la Poste qui y est intégrée. Pas le temps de faire le point sur les nouvelles du village car je dois faire vite pour que tout soit au point avant Noël. Alors je file, je repars emballer. Ce n'est plus le moment de réfléchir, place à la logistique ! Je transpire, je lève les cartons, je les redescends... A quoi ça sert les salles de sport ?

J'essaye aussi de vous donner des nouvelles de nos chaussettes par moment et de vous envoyer quelques newsletter ici et là. 

tas de plusieurs enveloppes

Ajouter un commentaire

 (avec http://)