Recherche dans le blog

Des chaussettes oui, mais encore…

Publié le : 24/07/2014 17:13:59
Catégories : Billet d'humeur , Notre actualité

DesPasRayés prépare de nouveaux produits pour la rentrée mais dans un autre registre que les chaussettes ou collants… Dur dur quand on ne connaît rien aux autres secteurs ! On restera sur l’accessoire. Je ne peux pas en dire plus ! Surprise surprise !

En attendant il faut que j’interroge les fabricants français, que je connaisse les coûts de fabrication, de prototypage, les frais de livraison. Le langage technique est compliqué à comprendre parfois mais on apprend tous les jours ! Après tout, j’ai déjà fait ce travail lorsque j’étais à la recherche d’un fabricant de chaussettes en coton. Je ne connaissais absolument rien à ce secteur et il a fallu tout apprendre et surtout en partant du dépareillé qui remettait en cause pas mal de chose. On fabriquait les chaussettes par trois, il fallait alors revoir la méthode de fabrication, le packaging, les prix etc.

Bref, je me réjouis de partir sur un tout autre produit ! Nos chaussettes fantaisie continueront d’être développées en parallèle évidemment. D’ailleurs notre nouvelle collection capsule verra le jour en septembre. On espère qu’elle vous plaira. En attendant, vous pouvez retrouver toutes nos chaussettes originales sur l’eshop ! hai hi hai o, je repars au boulot !

Confettis au sol, points d’interrogations qui entourent « un nouveau produit surprise ? »

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)