Des chaussettes fantaisie en tableau ?

Publié le : 06/03/2014 14:32:20
Catégories : Billet d'humeur , Notre actualité

Encore une fois, on met nos chaussettes fantaisie au placard pour vous parler d’une créatrice de talent qui s’appelle Cécile Hatté. Elle a crée Les P'tites Toiles d’Araignées et propose de la décoration, des tableaux et accessoires pour enfants. On devrait lui demander de mettre en scène nos petites chaussettes fantaisie dans un tableau. Ça pourrait être très rigolo !

Découvrez un bestiaire enchanté pour petits et grands au goût tendre de l'enfance. Un univers tout en tendresse et en couleurs qui respire le bonheur et la bonne humeur ! J’ai totalement craqué sur ses créations. Les animaux de la ferme et les insectes sont mis à l’honneur, tout comme pour nos chaussettes bébé ! Vache, mouton, coccinelle, âne, renard, cochon et cocotte !!! Je dois avouer que j’ai craqué pour l’oie qui s’appelle Mademoiselle Adèle et pour la poulette. Comme vous le savez, j’ai un amour inconditionnel pour les gallinacés… On devrait lui demander de créer le dindon, c’est obligatoire un dindonneau pour DesPasRayés ! Glouglou.

Bah oui, Cécile propose aussi des créations sur mesure ! Les P'tites Toiles d’Araignées sont là pour réaliser vos souhaits. C’est sans aucun doute un cadeau original à offrir à vos enfants. Merci pour cette belle découverte !

Tableau oie qui tient un oeuf

Tableau poulette

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)