Cinq astuces pour lutter contre les chaussettes orphelines !

Publié le : 08/11/2018 15:20:50
Catégories : Notre actualité

Vous en avez assez de cherchez cette satanée chaussette orpheline ? Elle s'est glissée derrière la commode ou dans le joint de la machine à laver ?

Voici alors 5 ASTUCES pour lutter contre ce fléau...

1 - Lorsque vous décidez de faire votre lessive, mettez de suite vos chaussettes et socquettes dans un filet de lavage... Zippez-le et elles sortiront indemnes après le lavage. Ne les perdez pas pendant l'opération de séchage !

2- Accrochez vos chaussettes avec des pinces adaptées. Il existe plusieurs marques sur le marché à des prix accessibles. Là encore, veillez à ne pas les perdre pendant le séchage ou durant le rangement.

3- Collectez les chaussettes et socquettes dans une boite prévue à cet effet ! Toute la famille peut jouer le jeu ... Vous pouvez  décorer la boite en lançant un avis de recherche. Un sac à chaussettes peut aussi très bien faire l'affaire.

4- Vous pouvez aussi décider de n'acheter que des chaussettes unies (noires par exemple). C'est triste mais bigrement efficace !

5- Portez des chaussettes déjà dépareillées. Si vous en perdez une, ce ne sera plus un problème. C'est original, drôle et terriblement efficace. De plus, on dit stop aux conventions. Ici nous les vendons par trois. 

Visitez notre sélection de produits :

produits-populaires

chaussettes socquettes dépareillées marque despasrayes

Ajouter un commentaire

 (avec http://)