Recherche dans le blog

Chaussettes enfants et boite de chocolats... drôle de comparaison

Publié le : 15/07/2014 10:57:27
Catégories : Billet d'humeur , Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

Un salon, c’est comme une boite de chocolats… On ne sait jamais sur qui on va tomber ! Voilà quelques jours que le salon Playtime s’est achevé et l’heure est au bilan et au dépouillement des fiches contacts...

Boite de chocolats

Quel accueil pour nos chaussettes enfants ? Avions nous toute la documentation nécessaire pour présenter notre marque de chaussettes fantaisies ?

Puis… je me suis fait cette réflexion sur la boite de chocolats en référence à Forrest Gump bien sûr ! A chaque fois qu’une personne s’approchait pour nous demander des informations sur nos chaussettes, on ne savait pas de quelle nationalité elle allait être… Fallait-il utiliser notre plus bel anglais ? Etait-il un client potentiel ? Un magasin indépendant ou un grand compte ? Etait-ce un journaliste, un bloggeur ou un fournisseur ?

Tous les chocolats ont été traités avec délicatesse car chez DesPasRayés ont aime TOUS les chocolats ! Au lait, noir, blanc, avec ganache ou sans ganache, avec pépites, au caramel ou avec alcool… Bref, on a dévoré cette boite avec beaucoup de plaisir ! Un salon est très motivant pour une petite marque de chaussette comme la notre… Les gens sont bienveillants, de bons conseils et nous ont à chaque fois félicité pour le made in France ! De quoi avoir envie de refaire quelques salons !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)