Attristée… Il y a aussi le côté noir de l’entrepreunariat !

Publié le : 10/07/2015 15:06:40
Catégories : Les péripéties d'un entrepreneur , Notre actualité

Des chaussettes colorées et pourtant cela ne suffit pas à égayer ma journée !… Encore une entreprise que je connais qui part en liquidation cette semaine et à chaque fois pour les mêmes raisons ! Des clients qui ne veulent pas les payer tout simplement…

Cela met en péril les petites entreprises qui ont les reins encore pas très solides ! Je suis ecoeurée surtout quand c’est de la mauvaise foi. Une entreprise peut rencontrer des difficultés mais il suffit de le dire et les solutions se trouvent…

Bref, de mon côté, je suis également confrontée à de mauvais payeurs parfois… Il paraît que c’est le jeu en France. Moi ça ne m’amuse pas beaucoup et je suis désolée de montrer ce côté noir de l’activité mais c’est une réalité. J’attends le règlement d’une commande de chaussettes depuis l’an dernier. La boutique continue à vendre en  toute impunité de la marchandise qui ne lui appartient pas et continue à faire des achats chez d’autres fournisseurs ! Un nom ? C’est assez tentant je dois dire et cela pourrait rendre service aux suivants ou ne pas donner envie d’aller y faire ses achats non ? Parce que la politique de l’autruche vous connaissez ? Vous savez c’est la personne qui ne répond plus à vos appels et qui ne répond pas à vos courriers… Allez demain sera un jour meilleur ! Je m’occupe de ma nouvelle collection de socquettes et chaussettes fantaisie pour le printemps 2016 et ça c’est cool ! Bon week-end à tous !

Cahier ouvert avec liste des avantages et inconvénients à être entrepreneur

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)