DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • 1000 likes sur Facebook!

    DesPasRayés a franchi le cap des 1000 likes. Un grand merci aux passagers et aux membres de l'équipage pour votre soutien et votre confiance ! Enfilez vos chaussettes et accrochez vous bien fort... ça va secouer !!!

  • Quelques images de DesPasRayés dans le 12:45 ! La vidéo à suivre !

  • Les chaussettes DesPasRayés dans la Boîte à Merveilles du mois d'Avril !

    SURPRIZ chasse, teste et sélectionne des jouets, des doudous, des livres, des objets pratiques et ludiques, de la déco, des bons plans… pour les enfants de 0 à 3 ans. Merci à l'équipe pour votre confiance et pour ce joli partenariat !

  • Les chaussettes DesPasRayés vues dans le ELLE !!! C'est cool ça...

  • INCROYABLE !!! M6 est venu à la rencontre de DesPasRayés à Thonon !

    L'Objectif de M6: réaliser un reportage sur le dépareillé. Je serai alors présente dans une petite rubrique du journal TV de M6 avec d'autres marques. Je ne connais pas la date ni l'heure de diffusion (12h45 ou 19h45) A priori la semaine prochaine... alors si vous me voyez, faites moi un petit signe! Mon bureau a été filmé, mes chaussettes et mes pieds également... On va voir ma tête, écrevisse que je suis... ainsi que la boutique mes p'tites envies à Thonon ! En tous cas, j'ai passé un super moment, c'était très rigolo ! Amis DesPasRayés, un journal à ne surtout pas manquer!

  • DesPasRayés dans Le Parisien de ce matin !

    Un petit article très sympa sur nos petites chaussettes fantaisie. Les chaussettes folles sont à l'honneur cette fois.
    http://boutique.despasrayes.fr/65-chaussettes-folles-depareillees.html

  • Escale à Marseille

    Oui je sais, ce n’est pas dans les calanques que je vais trouver des prospects… Mais c’était trop tentant d’aller y faire un tour! J’ai fait le plein de vitamines et de coups de soleil par la même occasion ! Au programme de l’après-midi, boutiques de créateurs et cafés poussettes en mode écrevisse ! Nos chaussettes rigolotes ont-elles un avenir à Marseille ? Après tout il y a certainement un gars qui est venu un jour avec ses savons non ? Puis le savon de Marseille est devenu une institution ! Hahaha… Pourquoi pas les chaussettes ?

  • Déplacement à Paris !

    DesPasRayés prospecte… Sous la pluie évidemment ! A tel point que la teinture de mes chaussures s’est étalée sur mes pieds… Belles rencontres, belles propositions à venir… Par contre, à la lecture de mon horoscope ce matin, je prends peur : « vous agissez avec l’enthousiasme d’un jeune chiot, mais sans vraiment réfléchir à la pertinence de votre stratégie. Prenez le temps de vous poser et mettre vos idées à plat si vous voulez atteindre votre objectif » Heuhhh, j’aime pas l’idée du jeune chiot fougueux… Quoi qu’il en soit, je continue à présenter mes chaussettes rigolotes aux professionnels. L’idée du dépareillé séduit ! Affaire à suivre…

  • Ça bourgeonne chez DesPasRayés !!!

    DesPasRayés a réalisé samedi une vente privée chez Graine de Curieux à Sciez ! Au milieu des fleurs, d’un décor somptueux et d’un salon de thé, Caroline et sa maman m’ont accueillie pour vendre des chaussettes… Oui oui des chaussettes dans les locaux d’un fleuriste... Elles pendent d’ailleurs sur les branches de ce joli cerisier. Leur concept est génial. Elles accueillent régulièrement de jeunes créateurs et mettent en place de nombreux ateliers. Des idées… ce n’est certainement pas ce qui leur manque ! Cerise sur le gâteau : elles sont hyper sympas ! Je vous conseille d’allez y faire un tour. Comme dirait le Guide Vert « ça mérite un détour » !!!

     
  • Un joli tableau DesPasRayés pour mon tout nouveau bureau !

    C’est SINI une artiste peintre de la région qui me l’a offert. Il représente ma petite nièce avec des chaussettes Kiwi aux pieds. Une jolie peinture sur verre, à l’encre de chine…Cette artiste réalise des créations uniques pour décorer la chambre des tout-petits et elle fait des hippopotames et des lions comme personne.

  • Punky Brewster en DesPasRayés

    Vous souvenez-vous de Punky Brewster ? Une petite fille rigolote, malicieuse et débrouillarde ? Orpheline, elle vivait avec un vieux photographe dans un immeuble de Chicago. Comment l’oublier ? Elle a bercé notre enfance et a lancé la mode du DesPasRayés. Elle portait toujours des chaussettes et des chaussures différentes. Question look, fallait pas lui imposer quoi que ce soit... Je pourrais peut-être lui proposer un lot de chaussettes DPR?

  • Les nouveautés DesPasRayés sont arrivées !

  • Les chaussettes Pirates

    Les chaussettes PIRATES !!! Pour vos petits chasseurs de trésors... Elles existent en 27/30 et 31/34 
    http://boutique.despasrayes.fr/77-chaussettes-depareillees-pirate.html

  • Pedro le bourricot

    Souvenez vous... Je vous avais sollicité pour trouver un nom à notre petit âne. Voici Pedro le Bourricot pour vos petites têtes de mules... Du 15 au 23 !

    http://boutique.despasrayes.fr/73-chaussettes-bebe-bourricot.html

  • Chaussettes Aubergine

    Ca vous dit une petite ratatouille avec le printemps qui s'annonce? Chaussettes Aubergine pour fillettes en 27/30.

    http://boutique.despasrayes.fr/71-chaussettes-aubergine.html