DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • Coup de gueule DesPasRayés !

    Trouver un fabricant français, c’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin ! Ça fait 5 semaines que je cherche un fabricant de gants FRANÇAIS… Ce matin, une lueur d’espoir… J’avais enfin une adresse ! Désespéré, le Monsieur au téléphone me dit qu’ils ont abandonné le marché de l’enfant. Ils ne sont plus assez compétitifs par rapport aux pays à bas salaires. Ses gros clients sont tous partis à l’étranger. Ils ont alors licencié et n’ont plus assez d’effectif… Qu’est-ce que je dois faire ? Faire comme tout le monde et partir en Chine ? Est-il encore possible de fabriquer en France ? Mon business model va t-il tenir le choc ? Là, je crois qu’on est en plein dans l’actualité… Je trouve ça triste !

  • Vos vieilles chaussettes célibataires valent finalement de l’OR !!!

    Si toi aussi, tu perds tes chaussettes… PARTAGE !

    Envoyez nous une photo de vos chaussettes orphelines à contact@despasrayes.fr et nous vous offrons un lot de chaussettes DesPasRayés*

    *Offre valable du 22 février au 15 mars 2013 – Pour un achat minimum de 2 lots de chaussettes – Dans la limite de 1 lot offert par foyer – Offre non cumulable et non remboursable. Un code promotionnel d’une valeur de 9 euros vous sera envoyé par mail. En envoyant votre photo, vous acceptez qu’elle soit publiée sur Internet.
    http://boutique.despasrayes.fr/2-chaussettes-fille


  • DesPasRayés dans la boutique Le Secret d'Alice !

    Une jolie petite boutique pour les enfants à Thonon. Vous craquerez à coup sûr pour un vêtement ou un accessoire... et les patrons sont très très gentils !!!


  • Les chaussettes DesPasRayés dans 100% Made in France !

  • En pleine validation des prototypes!!!

    Ahah !!! Elles sont trop cools ces petites chaussettes dépareillées… Et cette fois, il y en a aussi pour vous Mesdames ! Chaussette par chaussette, je scrute tout… J’observe le détail des dessins, les couleurs, les formes. J’espère qu’elles vous plairont !!!

  • Les chaussettes DesPasRayés présentées par Elsa dans les Maternelles sur France 5!

  • Présentation du projet DesPasRayés à l’école CREA de Genève !

    Une bien belle expérience qui m’a permis de rejoindre les bancs de l’école le temps d’une journée (samedi) . Nostalgie quand tu nous tiens … Les étudiants du Master devaient travailler sur le plan marketing 2013 de DPR. Une belle énergie de la part des élèves et de très bonnes idées !!! Un grand merci pour leur accueil ! Un petit coup de vieux pour ma part quand même... c’est définitivement la fin des feuilles de papier perforées, des stylos à plume, des effaceurs, des tableaux noirs, des craies, des polycopiés… On laisse place à la modernité, au Mac book Air, au PowerPoint et à Internet… Alala vieille bique que je suis…

  • DesPasRayés dans l'émission des Maternelles !

    C'est mardi prochain sur France 5 à partir 8h55... Et ça c'est cool !

  • Interdiction de circuler à Thonon sans vos chaussettes DesPasRayés !!! Les thononais ambassadeurs ?

    Je vais devoir embaucher des agents ASVP (agents de surveillance de la voie publique) 
    " Euhh làlà Mademoiselle!!! Montrez moi tout ça? Vous ne circulez pas avec les bonnes chaussettes là !!! Rentrez chez vous..." 
    En tous cas un super article dans Thonon Magazine. Merci à Clémence.

  • On parle de DesPasRayés dans Chef d'Entreprise.com !

    J'ADORE Chef d'Entreprise ! C'est un site que je connais bien et un magazine que je lis très souvent !!! Merci à la journaliste.