DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • DesPasRayés soigne tous les maux…

    Sa trottinette était pourtant customisée aux couleurs de DesPasRayés … Bien tunée, il lui manquait seulement les pneus neige… Plein d’entrain, mon mari  voulait conquérir le monde à mes côtés et révolutionner le monde de la chaussette ! Quand soudain… une double boucle piquée en trottinette sur une plaque de verglas lui a value une double luxation de l’épaule ! Une longue journée qui m’a permis de revêtir plusieurs uniformes :

    -       Celui de pompier = ramassage sur la voie public

    -       Celui d’assistante = j’ai passé ses coups de fil du boulot

    -       Celui d’aide soignante= je lui portais ses médicaments toutes les 6 heures

    -       Celui d’agent d’hygiène = il a faillit vomir sur le parquet

    -       Celui de cuisinière = je lui prépare tous ses repas

    -       Celui de psychologue = « T’inquiète, ça va aller… »

    Un homme qui a mal, c’est une torture pour la femme… Ça gémit, ça se plaint… J’ai donc pris une décision radicale : lui mettre les chaussettes Délirantes aux pieds, ça atténue la souffrance et ça rend joyeux ! 

  • DesPasRayés dans Métro web !

    On parle de nous sur la page web de Metro ! Un grand merci à la journaliste pour son superbe article.

  • Bulletin météo de DesPasRayés ! AVANT/APRES

    Voici la répartition des ventes de chaussettes dépareillées en France depuis le 28 novembre 2012 ! Ça progresse, ça progresse !!! Les points s'étendent et grossissent... Mais toujours rien dans le 50, le 61, le 53, le 49, le 82, le 46, le 19, le 43, le 83, le 10, le 52... ??? Où êtes vous, faites nous un coucou et prenez le contre-pied !

  • Un petit pas en chaussette, un grand pas pour DesPasRayés !

    Le travail paye... C'est du moins ce que je constate concernant le référencement naturel. Sur la requête "Chaussettes enfant", DesPasRayés apparaît en première page sur Google et en position n°2 s'il vous plaît ! Ça n'a l'air de rien comme ça mais ça fait bigrement plaisir !!!

  • Allez Jean-Pierre, ouvrez la lettre !!!

    J’ai décidé d’écrire à Jean-Pierre Pernaut ! Oui oui … ça vous fait rire ? Et bien moi aussi ! Ça fait un moment que j’ai cette idée en tête et en écrivant cette lettre, ce projet m’a soudain semblé étrange… Peut-être que mon courrier n’ira pas jusqu’à lui… Il sera peut-être lu par un tiers… ou pas… Au moins, j’aurais essayé ! Après tout, c’est un homme comme tout le monde. Imaginons qu’il soit touché par mon histoire et qu’il décide d’en parler au journal de 13h ? Je sais qu’il met souvent en avant des entrepreneurs français. De plus, il est attaché à la fabrication française. Nous verrons bien ce que l’avenir réserve à nos chaussettes DesPasRayés !!! Je croise les orteils…

  • Les chaussettes DesPasRayés à l'étranger ?

    "Bonjour

    Je travaille au sein du bureau d’achat XXX qui s’occupe de plusieurs grands magasins de luxe à l’international

    Nous nous occupons de rechercher pour nos acheteurs tous les créateurs susceptibles de les intéresser pour être vendus dans leurs magasins.
    Je vous ai donc vu sur Internet et souhaiterais donc en savoir plus sur votre marque..." 

    A voir si cela aboutira !!!...

  • Les chaussettes Pirate de DesPasRayés.

    La prochaine collection est en cours de réalisation. De nouveaux modèles verront le jour au mois de février prochain... Voici un petit avant goût de ce qui vous attend en taille 27/30 et 31/34...

  • Lancement des petits prix réduits !

    -20% sur une sélection de produits http://boutique.despasrayes.fr/2-chaussettes-fille

    Des chaussettes dépareillées, vendues par 3 et fabriquées en France ! C'est le concept (j'en vois sourire...) Profitez et n'hésitez pas à partager !


  • Je vous prendrais des chaussettes DesPasRayés avec du riz cantonais s’il vous plait !!!

    Allez, je vous fais une petite confidence… Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas oser le raconter mais je me lance…Choisir un nom de marque, c’est un réel casse tête. La difficulté, c’est que le nom doit être mémorisable et évocateur… Par ailleurs, si on veut s’internationaliser un jour, il faut penser à vérifier la signification de la marque à l’étranger avant le dépôt.  Je ne souhaitais pas que DesPasRayés signifie « gratte les pieds » ou autre bêtise dans une autre langue. Trop d’entreprises se sont fait avoir. Un conseiller en protection industrielle m’avait dit qu’il fallait que je vérifie au moins l’espagnol, l’anglais, le croate, l’allemand, l’italien, le japonais et le chinois… Je me suis démenée pendant quelques jours pour trouver ces natifs… Il me manquait alors un chinois… Pas de copain, pas de famille chinoise. J’étais alors confrontée à un vrai problème. Après avoir fait les 100 pas chez moi, j’ai dit à mon mari « Chéri, on va manger des nems ce soir !!! » Je suis descendu au premier restaurant chinois du coin. Un peu gênée, j’ai demandé mes nems à emporter en posant ma question. On a eu du mal à se comprendre, la personne parlait très mal français… La réponse m’a été donnée pour le cantonais et le mandarin. Que demande le peuple? Système D !

  • DesPasRayés organise une vente privée pour tous les membres de la communauté DPR !

    -20% sur TOUT le site – Offre spéciale pendant 58H seulement avec le code DPR2013 – Offre valable sur www.despasrayes.fr du 04 janvier 2013 au dimanche 06 janvier 2013 à minuit.

    Ce petit code promo pour vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements, de vos « j’aime », de vos partages, de vos conseils, de votre bonne humeur… 

  • DesPasRayés vous souhaite une très belle année 2013 !

    Non, ce n'est pas un indice... Je ne vais pas faire fabriquer des guêtres dépareillées pour les chevaux...C'est juste que je suis très superstitieuse... Le fer à cheval est considéré comme un objet ayant des vertus porte-bonheur alors je vous souhaite tout de bon ! Santé, bonheur, amour...