DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • La minute stratégie... DesPasRayés dans les points de vente ?

    J'ai pris la décision de commencer à démarcher les petites boutiques indépendantes pour enfants. C'est d'ailleurs ce qui était prévu dans mon business plan ! Mon principal canal de distribution restera internet mais je pense qu'il serait intéressant de mettre en place une approche plus diversifiée. Les deux canaux ne seront pas opposés et constitueront des relais de croissance qui se nourriront l'un et l'autre... Qu’est-ce que vous en pensez ? Et promis, on arrête de réfléchir ce week-end !!!...

  • Euhh.... J'aime les dindons et je l'assume ?

    Il y a quelques mois, mon conjoint a crée la page Twitter de DesPasRayés ! C'est très gentil de sa part... Il m'a fait gagner du temps... En revanche, je viens de constater seulement qu'il m'avait laissé une petite surprise un brin décalé sur l'intitulé de ma page... Euh, je laisse ou je supprime ?
    A quand le lot de chaussettes dépareillées dindon ?

     

  • Des autocollants DesPasRayés !

    Les stickers vont partir en impression. Ils pourront être collés sur les voitures, les cartables... et seront glissés dans les commandes de chaussettes. De mon côté, j'ai hâte de le coller sur ma voiture.

  • Nos chaussettes sont dessinées dans le Nord !

    Sur le salon Playtime, j’ai fait la rencontre de Sabine Hautefeuille qui est designer textile. Je lui ai exposé mon concept de chaussettes dépareillées et le feeling est tout de suite passé ! Nous avons alors commencé à travailler ensemble, planche après planche, en définissant les univers, les couleurs… Sabine a réalisé par exemple les plumettes de Papa Pique et Maman Coud ! 

    Découvrez son univers sur : http://sabdesign.eklablog.com
     
     
  • Nos chaussettes sont fabriquées en France !

    En effet, la teinture du coton et le tricotage sont des tâches intégralement réalisées en France. Depuis 3 générations la famille Broussaud fabrique des chaussettes et des collants au cœur de la France, dans un village du Limousin.
    J'ai eu la chance de pouvoir visiter leurs équipements et de rencontrer une équipe formidable. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur aide sur ce projet quelque peu décalé... qui a nécessité de repenser beaucoup de choses (packaging, conditionnement, etc.)

     

  • Concours Cré'Acc la suite... Projet DesPasRayés.

    "Nous vous avons reçu en audition ainsi que d'autres candidats concourant dans 7 catégories différentes. Nous pouvons vous assurer que le choix des lauréats n'a pas été simple tant la qualité des dossiers présentés était remarquable.

    Suite à la délibération du jury, nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureuse lauréate d'un des 7 prix Cré'Acc. La catégorie pour laquelle vous serez récompensée sera révélée seulement à la remise des prix"

    Bon bah je suis contente !!!... Longue vie aux chaussettes dépareillées !

  • Croissance du trafic Facebook !

    Un grand merci à tous pour vos commentaires, vos partages, vos "J'aime". Grâce à vous, la courbe de trafic Facebook a décollée cette semaine ! Bon week-end à tous.

     

  • Faire Part de naissance ! OUVERTURE

    DesPasRayés est né cette nuit à 23h57. Il pèse 9 mois de travail et mesure quelques milliers de centimètres d’originalité. 
    Son caractère est déjà bien trempé, il souhaite porter uniquement des chaussettes dépareillées et exclut toute négociation.
    Il a hâte de découvrir le monde et attend votre visite avec impatience sur www.despasrayes.fr

  • Plaquette DPR

    Allez, je vous dévoile l'intérieur de la plaquette DesPasRayés. Vous y trouverez un canard à trois pattes, des révolutionnaires, une machine à laver spatio-temporelle... et surtout les petits pieds de nos mannequins favoris. Encore un grand merci à Merlin, Mélia, Fanny et Gaspard pour avoir mis en valeur nos chaussettes dépareillées !

     

  • Aménagement des chaussettes !

    Mon mari a construit ce qu'il appelle " Le Centre Logistique". D'une manière générale, il aime bien utiliser les grands mots!... Nous avons vissé, clouté, porté, rangé, trié, compté, nettoyé... Je suis contente du résultat car ce petit entrepôt DesPasRayé est très pratique. En effet: un casier = une référence.