DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • L'avant / Après... On ne plaisante plus chez DesPasRayés !

    Relooking extrême. Voici mon tout nouveau bureau. J'y suis enfin installée ! Notez quand même le fauteuil de ministre... Il manque cependant "l'emplacement de la touche personnelle" (dixit les Bronzés). Je vais très certainement réaliser une toile moi-même (montage chaussettes, pieds etc). Il me faut juste un peu d'inspiration... Des idées???

  • DesPasRayés vous souhaite un joyeux Noël !!!

  • DesPasRayés a vendu plus d’un millier de chaussettes !

    Ça y est… la barre est franchie et c’est grâce à vous et à votre soutien… Je tenais à vous le dire et surtout à vous remercier ! Des petits chiffres qui deviendront grands… Enfin, je l’espère ! Objectif : vendre 8000 lots avant septembre 2013 et peut être un jour pouvoir embaucher. Gros challenge mais je peux vous assurer que je me bats chaque jour avec mes petits poings !

  • Livraison de Noël - DesPasRayés

    Si comme moi vous avez l’habitude de faire vos cadeaux de Noël à la dernière minute… Sachez que la livraison de DesPasRayés est garantie pour Noël si vous commandez vos chaussettes avant le jeudi 20 décembre à 12h00 !!! Alors évitez la cohue dans les magasins ainsi que les files d’attente interminables…

  • DesPasrayés déménage !!!

    Nouveau local, nouvelle vie pour DesPasRayés. Il nous reste du boulot... monter les meubles, ranger, brancher, débrancher... Le bureau sera opérationnel dès demain matin et aucune inquiétude à avoir... l'envoi des commandes est maintenu pour Noë! Tout partira en temps et en heure!!!

  • Les femmes prennent le pouvoir sur DesPasRayés!

    Visiblement, les femmes prennent le pouvoir sur les achats de chaussettes dépareillées! Les chiffres sont tombés. 88% de nos clients sont des femmes...Mais que fait la gent masculine??? :-(

     

  • DesPasRayés dans Femme Actuelle.fr

    La rédaction de Femme actuelle.fr intègre les chaussettes DesPasRayés dans sa liste de nouveaux produits malins pour enfants!

  • Hohoho!!! Noël approche ! Habillez vos pieds pour l'hiver!

  • DesPasRayés tente sa chance à Graines de Boss!

    Graines de Boss est un concours de création d’entreprise soutenu par M6 et lancé chaque année dans l’émission Capital. Je tente ma chance en espérant que mon projet retiendra l’attention du jury. Il ne me reste plus que quelques heures pour peaufiner mon dossier de 20 pages… Réponse en février prochain !

  • Il neige en Haute-Savoie!

    Les expéditions de chaussettes sont maintenues... Et oui, mère Noël affronte les tempêtes pour vous livrer en temps et en heure et à pieds s'il vous plaît... A quand les Moon Boots dépareillées?

  • Les chaussettes loufoques en 35/39 sont de retour et en force!!!

    En rupture de stock, vous étiez nombreuses à les réclamer... Alors les revoilà!!!

    http://boutique.despasrayes.fr/68-chaussettes-loufoques-depareillees.html

  • Nos chaussettes bébés dépareillées sont dans le magazine Infobébés!

    C'est tout frais de ce matin et je m'en vais de ce pas l'acheter! C'est Giselle la Coccinelle qui cette fois est à l'honneur. Merci aux journalistes pour leur confiance et à Anne-Charlotte pour son travail !

    http://boutique.despasrayes.fr/51-chaussettes-depareillees-giselle-la-coccinelle.html

  • La CCI parle des chaussettes DesPasrayés dans la rubrique "Les Récompensés"

  • On parle des chaussettes DesPasRayés dans le magazine Chuppeta !!!

    C'est le magazine de l'univers enfantin sur le net. Il est juste magnifique et vaut le coup d'oeil!

  • Etrange coïncidence… Des commandes alsaciennes pleuvent pendant mon périple à Strasbourg !

    En tous cas, un bon petit week-end en Alsace !  Une première pour moi ! Je dois avouer que c’est une région magnifique et féérique en période de noël. Merci aux alsaciens et à leur accueil !

    Au programme : visites de Strasbourg et de Colmar, choucroute, Baeckeoffe, Kougelhopf, pain d’épices et vin chaud !!! Un peu trop mangé là…Bref, j’ai joué les touristes en joignant l’utile à l’agréable puisque j’ai rencontré des gérants de petites boutiques. Affaire à suivre…