DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • Les chaussetts DesPasRayés dans La Vitrine !

    Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par un établissement qui souhaitait référencer nos chaussettes DesPasRayés. La Vitrine… c’est une boutique culturelle d’un nouveau genre qui offre aux créateurs une visibilité au coeur de la ville de Mulhouse et au sein d'un dispositif tout à fait original. C’est le moins qu’on puisse dire!... On y trouve des vêtements, des objets décalés, atypiques, étonnants, surprenants !!! Je pense que nos chaussettes dépareillées se sentiront bien là bas… en Alsace !!!

     

  • La France enfile les chaussettes DesPasRayés !

    Voici la répartition des ventes de chaussettes dépareillées en France ! C’est très rigolo de voir les résultats… La question qui me revient tout le temps : comment les clients me trouvent ? Bouche à oreille, presse, web ? Toutefois, quelques départements font encore de la résistance… La Manche, le Var, les Ardennes, l’Auvergne etc… Est-ce que vous êtes là ??? ☹

  • Des chaussettes DesPasRayés… en voilà un cadeau original pour Noël !!! Un brin décalé non ?

    Si vous ne savez toujours pas quoi offrir pour Noël, pensez aux chaussettes dépareillées. Laissez place à l’originalité, ces petits cadeaux se glisseront parfaitement sous le sapin et charmeront les petits comme les grands ! La livraison est gratuite à partir de 4 articles achetés et nous proposons désormais l’emballage cadeau pour 1 euro supplémentaire. Rejoignez vite la communauté DesPasRayés !

     
  • On parle de DesPasRayés dans l'Eco des Pays de Savoie !!!

    Merci à Sophie pour son superbe article! La parution est prévue demain! C'est mon prix Créa'cc qui lui a fait connaître mon entreprise et ça c'est cool!...

  • Les chaussettes dépareillées ne poussent pas dans les arbres !

    J’ai présenté mon projet DesPasRayés hier matin à un comité afin d’essayer d’obtenir un bureau en pépinière. La réponse a été positive et j’étais très fière de pouvoir l’annoncer à mon entourage…

    Moi : « Je vais entrer en pépinière !!! C’est cool hein ? »

    Premières réactions: « Bah tu n’as pas du tout la main verte, tu fais crever toutes tes plantes … », « Ah ! tu prends un petit boulot d’appoint c’est super ! », « Je ne savais pas qu’il y avait un Botanic par là ? », « Je peux t’appeler Pépin le Bref maintenant ? » Je préfèrerais taire les noms…

    Emménagement prévu mi-décembre ! Allez j’y installerai quand même une plante que je tenterai de réanimer de temps en temps…

  • Des chaussettes « HORS PAIRES » !!!

    Les autocollants DesPasRayés sont imprimés. Je les glisserai dans les 50 prochaines commandes. En tous cas, moi je vais tuner ma 107 biturbo avec ce sticker et peut-être bien ma trottinette aussi… Du haut de mon mètre 50, je veux revendiquer haut et fort que je mets des chaussettes dépareillées et que je me moque bien de ce que les gens peuvent penser… Ahaha, ça vous en bouche un coin ? Je vous semble assez agressive là Indécis ?

  • Les chaussettes DesPasRayés sont dans les petites boîtes du Koutchoulou!

    Nos chaussettes dépareillées ont été sélectionnées pour intégrer les boxs du mois de novembre et c’est un honneur ! La Petite Boîte du Koutchoulou est  un coffret surprise qui émerveille les enfants et leurs parents, un abonnement mensuel, un colis composé de 5 à 6 produits destinés aux enfants de 0 à 36 mois:

    - des jeux pour développer l’éveil de l’enfant.

    - des produits utiles et innovants pour faciliter la vie des parents

    - des produits de soin bio

    - des articles conçus par des créateurs français

    Chaque box est personnalisée en fonction de l’âge et du sexe de l’enfant pour répondre à ses besoins du moment.

  • DesPasRayés a reçu le prix de la « Création au Féminin »!

    Hier, je me suis rendue à la CCI de Lyon pour la remise des prix du concours CREACC. J’ai été récompensée dans la catégorie « Création au Féminin ». Les gens étaient très accueillants et le cadre somptueux. Les projets récompensés étaient tous aussi intéressants les uns que les autres ! En tous cas, je dois dire que je suis extrêmement fière que mes chaussettes dépareillées aient pu séduire un jury de professionnels ! Puis…pas de journée à Lyon sans shopping évidemment! Oui j’avoue… Cette journée se passait à merveille quand soudain… Je me suis trompée de train pour rentrer… La voie de mon train de 20h34 pour Thonon était affichée, je me suis donc installée tranquillement dans ce dernier qui était déjà à quai. Le train a démarré 7 minutes avant l’heure, je suis donc allée voir le contrôleur pour lui demander pourquoi il avait de l’avance ? Il m’a dit que c’était le train de Bourg en Bresse et qu’il avait fait trois annonces… Je me suis décomposée!!! Je me suis alors arrêtée à la station suivante en plein milieu des champs. J’étais seule dans le brouillard au milieu de nulle part, aucun moyen de revenir sur mes pas… Pas de train, pas de bus, pas de taxi, pas de réseau et surtout 35 centimes en poche ! Soudain au loin, j’ai vu un homme entrer dans sa voiture… Je lui ai demandé s’il y avait des bus parfois qui passaient. J’attendais déjà depuis 45 minutes??? Il m’a dit aucune chance à cette heure-ci !!! Puis il a eu pitié de moi et a décidé de m’amener à la gare de Lyon Part Dieu (25 min de chez lui) Je crois qu’il a vu les traces de rimmels qui coulaient sur mes joues … Grâce à Zak, mon ange gardien de la nuit, j’ai réussi à choper in extremis le dernier train pour Genève où mon mari a dû venir me chercher ! Je ne savais pas comment le remercier alors je lui ai offert des chaussettes pour ces trois enfants ! Une belle rencontre qui prouve qu’il y a encore des gens bons sur terre…

     
  • Interview Mère Geek!

    Un grand merci à Mère Geek pour son superbe interview et pour tous vos encouragements!!!

    http://mere-geek.com/2012/11/interview-despasrayes/

  • DesPasRayés à la TV !!!

    Nos chaussettes dépareillées dans 100% Mag! Super chronique de Jean-Philippe Doux!

  • Mes chaussettes et moi, on habite à Thonon-les-Bains !

    J’aime ma nouvelle vie à Thonon-les-Bains. Voilà tout juste 5 ans, jour pour jour que je réside dans cette jolie petite ville… Lorsque mon mari m’a appelé pour me dire qu’il était muté

     à cet endroit, je me souviens lui avoir demandé « Bah c’est bien… mais c’est où ??? » Il a répliqué « Tu te souviens l’endroit au bord du lac Léman où on s’était arrêté manger notre sandwich au saucisson ??? » J’ai tout de suite situé ! Je suis meilleure en « gastronomie » qu’en géographie… Ça tombait bien, je finissais un contrat à Paris… Je quittais alors ma région natale pour la Haute-Savoie. 
    J’aime : l’odeur du lac, les premières baignades, las balades en montagne, le fromage de chez Boujon, les filets de perche, les premiers flocons de neige, le son de la cloche et de la petite fontaine, la brume qui s’installe sur le lac au mois de novembre, les sorties de ski, les raclettes, les thermes, les chants de noël dans la rue piétonne, la proximité de la suisse et donc des beaux paysages et du chocolat… 
    J’aime pas : je cherche mais je ne trouve pas… J’aime tout ! C’est très différent de la vie dans une grande ville mais certainement plus sain. 
    A Thonon, c’est que du bon !
     
     
  • Les chaussettes DesPasRayés sont dans le magazine Femme Actuelle!

    Je me souviens que ma mère achetait toujours ce magazine quand on partait en vacances... Je lisais les articles en long et en large! Ce que je préferais, c'était les jeux de l'été. L'objectif était de retrouver des petits indices cachés dans les pages d'une semaine sur l'autre... J'aurais jamais imaginé être présente un jour dans ce mythique mag. C'est un honneur!!!

  • Les chaussettes DesPasRayés sont dans le magazine Parents!

    Je suis hyper contente !!! C'est le lot de chaussettes Babette la Chouette qui est mis à l'honneur cette fois-ci! 
    http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.html