DesPasRayés

Anglais Français
Filtre
  • Les chaussettes DesPasRayés sont dans Version Femina !!!

    Attention, ça ne rigole pas... Une parution nationale pour DPR et c'est la chaussette Loufoque qui est à l'honneur...

    http://boutique.despasrayes.fr/68-chaussettes-loufoques-depareillees.html

  • Même à Marseille, on parle des chaussettes DesPasRayés !!! Marseille l'Hebdo du 17 octobre.

    Nos chaussettes prennent le soleil... C'est à Marseille que notre responsable de secteur :-) nommée "Marion" nous a récupéré cet article. En espérant que nos amis marseillais aimeront le concept également ! Un grand merci à la journaliste et à Marion !

  • Le rond-point DesPasRayés !

    Voici mon rond-point ! Je vous le présente car j’y réside depuis quelques semaines… Je suis là au milieu et complètement indécise… Par moment, je fais le tour et je ne sais pas quelle voie prendre… Parfois, il y a des décisions stratégiques dans la vie d’une entreprise qui vous paralysent et qui vous empêchent d’avancer… C’est bien d’être un pilote mais que faire quand on ne connait pas le chemin ?

     

  • Les femmes entrepreneurres à l’honneur!

    Rhône-Alpes Initiative et Rhône-Alpes Active lance la 3ème édition du concours " Initiative O Féminin " visant à valoriser les projets des femmes créatrices et repreneurs d’entreprises. J'ai participé à ce concours en espérant que DesPasRayés sera séléctionné, on croise les doigts... Réponse fin octobre !

  • La minute stratégie... (la suite)

    DesPasRayés est présent dans un point de vente! J'ai suivi tous vos conseils... Promis je ne me suis pas dispersée ... Le magasin est à 30 m de mon siège social et je peux livrer à pieds ! Elle est pas belle la vie ! J'aime l'ambiance chaleureuse de cette boutique et la plupart des articles sont des produits de créateurs... Bref on a envie de tout acheter!
    Elle s'appelle "mes p'tites envies" - place de la basilique à Thonon (ouvert du mardi au samedi)

     

  • Un second article presse pour DesPasRayés

    Messager du 11 octobre. 
    "Elle invente les chaussettes dépareillées..." Un grand merci au journaliste pour son très bel article !

  • Les Excentriques et les Délirantes sont disponibles...

    A toutes celles qui chaussent du 31/39, j'ai reçu deux modèles hyper sympas qui étaient hors stock ! Voici par exemple les Délirantes !

  • Un premier article presse pour DesPasrayés !

    Chose promise chose due... Voici l'article paru dans le Dauphiné du 08 octobre 2012. J'avoue que c'est vraiment étrange de se voir dans le journal ! On parle des chaussettes dépareillées ! 

  • On parle de DesPasRayés en Haute-Savoie...

    J'ai rencontré un journaliste du Dauphiné lundi dernier et un journaliste du Messager hier. Bon, c'était une première pour moi mais je crois que tout s'est bien passé ! J'attends les parutions avec impatience... Bien évidemment, je vous les ferai suivre dans un prochain article !

  • J'ai la boule au ventre...

    J'ai la boule au ventre à chaque fois qu'une commande de chaussettes dépareillées est effectuée sur mon site. Un mélange entre l’excitation et la peur certainement… C’est toutefois comme ça que je l’analyse… Lorsqu’une commande arrive sur ma boîte mail, j’ai hâte de savoir qui a acheté (homme, femme, connaissance ou client encore inconnu), l’âge et les produits choisis… Les clients vont ils être satisfaits des produits ? Vont-ils réitérer leur achat et parler positivement de la marque… Bref, j’espère que cette petite boule ne me quittera jamais… quitte à avoir l’ulcère ! C’est finalement ce qui fait tout le charme de l’entrepreunariat non ?!