DesPasRayés

Anglais Français

Mon bilan des 3 premières semaines

Bonjour à tous, c’est encore moi, Pauline…. La nouvelle recrue !  Je voulais vous faire un petit bilan de mes 3 premières semaines chez DesPasRayés. Et oui, déjà 3 semaines ! Comme le temps passe vite. J’ai l’impression que mon premier jour était hier. En même temps, je suis bien occupée alors je ne vois pas le temps passer.

En effet, j’ai pas mal de choses à faire tout au long de la journée.

Le matin, j’aide à la préparation des commandes, afin que vous puissiez recevoir vos chaussettes dépareillées en temps et en heure. C’est également moi qui m’occupe de vous poster quotidiennement du contenu sur les réseaux sociaux. Je m’assure que tous les matins et tout les soirs, vous ayez des nouvelles de nous dans votre fil d’actualité. D’ailleurs, j’ai aussi pris quelques photos pour mettre en scène nos chaussettes et socquettes préférées.

Dans l’après-midi, mes occupations varient… je peux m’occuper d’étiqueter les articles, ranger les factures, collecter des données pour faire des statistiques (vous n’imaginez pas le temps que ça prend) ou encore rechercher des partenaires potentiels pour DesPasRayés. Ah oui et bien évidement je vous écris des articles pour le blog !

Avec tout ça je ne risque pas de m’ennuyer et tant mieux car au moins je découvre et j’apprends plein de choses. Mon stage est très productif et ce n’est que le début puisque je suis là jusqu’au 13 Juillet !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir