DesPasRayés

Anglais Français

Pauline

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas encore mais je suis la petite nouvelle chez DesPasRayés. Et oui l’équipe s’est agrandie et m’a prise en stage pour deux mois. Il faut dire que leurs chaussettes originales plaisent énormément et ca fait beaucoup de travail pour l’entreprise. Donc me voilà pour les aider à parer vos pieds de chaussettes dépareillées.

Mais avec tout ca je ne vous ai même pas encore dit mon prénom… je m’appelle Pauline, j’ai 19 ans et je viens de Sciez en Haute-Savoie, tout près du siège de DesPasRayés. Je fais des études de marketing et communication à Lyon. Pour finir ma première année je devais faire un stage et l’équipe a gentiment accepté de m’accueillir alors me voilà.

Dans la vie j’adore voyager, passer mes soirées d’hiver sous un plaid avec un bon film, un chocolat chaud et une jolie paire de chaussettes dépareillées bien sûr. J’aime beaucoup passer du temps avec mes amis et faire du shopping comme à peu près toutes les filles. Et j’aime aussi la photographie, alors vous n’imaginez pas ma joie quand on m’a confié la mission de prendre en photo ces jolies chaussettes fantaisie pour pouvoir les partager avec vous sur les réseaux sociaux (www.facebook.com/DesPasRayes, www.instagram.com/despasrayes).

Maintenant vous savez qui je suis, je vous retrouverai sur ce blog très bientôt mais en attendant vous pouvez aller faire un peu de shopping sur le site pour trouver chaussette à votre pied. www.despasrayes.fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir