DesPasRayés

Anglais Français

Blog DesPasRayés


5 ans déjà !

Whouhhh !!! DesPasRayés fête ses 5 ans !!! HAPPY BIRTHDAY !

Pour marquer le coup, on vous propose 5 jours de fête sur notre site… soit -30% sur toute la boutique + une paire de lacets offerte de notre choix à partir de 60 euros d’achat J

Code : ANNIV5ANS (Offre valable jusqu’au mercredi 13 septembre à minuit)

C’est avec beaucoup d’émotion que je passe ce cap avec vous…

 Je souhaitais remercier Eric, mon webdesigner pour ses beaux dessins…

 Fabrice mon webmaster qui me parle chaque jour en chinois… « En ce qui concerne le serveur IMAP » what ?

 Laurent, mon comptable qui sait me rappeler chaque mois que je dois lui préparer les documents comptables…

Sophie, ma factrice, qui me rend de nombreux services !

Mon fabricant, qui s’arrache les cheveux avec nos nombreux dessins…

A tous mes revendeurs qui parlent de nos produits avec beaucoup d’amour !

A mon mari qui me donne de précieux conseils entre la préparation du dîner et le bain du bébé…

A ma fille qui déballe plutôt que d’emballer vos produits…

A vous, qui suivez nos aventures depuis maintenant 5 ans. Merci pour vos gentils messages, vos encouragements, votre esprit critique, vos conseils… et vos commandes qui font vivre ce beau projet !

Place à la fête et profitez de ces 5 jours un peu fous !

www.despasrayes.fr

 

 

Les promotions d’été

Qui dit Eté dit vacances, plage, soleil, détente, chaleur mais aussi soldes et promotions J Comme le temps passe vite. Oui oui, nous sommes déjà au mois de Juillet !

Depuis Mercredi 28 Juin et jusqu’au Mardi 8 Août minuit, c’est la période des promotions d’été chez DesPasRayés. Vous pouvez alors bénéficier d’une réduction de 20% sur tous les articles de notre boutique (chaussettes, socquettes, collants, pochettes, sacs et lacets dépareillés). Il suffit juste d’entrer le code promotion: PROMOSETE2017.

Il y en a pour tous les goûts, vous serez certains de trouver chaussette (dépareillée) à votre pied. Alors pourquoi s’en priver ?

Ces promotions sont l’occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir puisque ces chaussettes rigolotes représentent le cadeau idéal qui fera plaisir aux petits comme aux grands. Pour un anniversaire, une naissance, une fête ou pour vos journées habituelles, vous pouvez être sûr que ces chaussettes originales feront de l’effet!

Vous pouvez en profiter également pour faire un stock de chaussettes pour la rentrée. Toutes les occasions sont bonnes pour profiter de nos promotions… Retrouvez nous sur le site www.despasrayes.fr

Alors profitez-en, vous avez jusqu’au Mardi 8 Août, minuit pour bénéficier de nos -20% avec le code: PROMOSETE2017

 

Ventes (très) privées!

Vous les attendiez? Et bien les voici ! Les Ventes Privées DesPasRayés ont débuté le Mercredi 21 Juin et se termineront le Mardi 27 Juin à minuit. Tous les produits de la boutique sont en solde ! Socquettes, chaussettes, lacets, collants, sacs et pochettes dépareillées… Rendez-vous sur le site www.despasrayes.fr pour trouver votre bonheur.

Pendant nos ventes privées, vous pouvez bénéficier en avant-première de nos soldes à -20% avec le code: SOLDESETE2017.

Mais pour vous féliciter de porter si fièrement nos chaussettes et pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons une réduction additionnelle de -10% avec le code: SPRINT

Soit un total de 30% de réduction rien que pour vous !

Profitez-en pour vous faire plaisir. Nos chaussettes sont originales, rigolotes, fantaisie et c’est une belle idée cadeau ! A bientôt dans la communauté DesPasRayés. En attendant on étend notre linge en plein soleil J et on profite de toutes ces couleurs qui égayent notre journée ! 

Bonne fête aux papas !

La fête des Pères, c’est ce dimanche 18 juin!

Après les mamans, c’est au tour de nos papas! Et oui, les papas aussi ont le droit à leur journée!

Eux aussi vont recevoir des petites attentions et des cadeaux de notre part. Bien entendu, ce jour est l’occasion de leur montrer tout notre amour et de leur dire à quel point ils comptent pour nous. Cependant, nous ne devrions pas avoir besoin d’un jour spécial pour le leur montrer…  Bah oui évidemment!

Chez DesPasRayés, les chaussettes dépareillées pour hommes cartonnent ces derniers temps. C’est pour cette raison que nous avons développé cette cible ! Il faut dire qu’elles sont originales ces petites chaussettes et elles représentent le cadeau idéal. Pour les retrouver, rendez-vous sur le site www.despasrayes.fr dans la rubrique HOMME. Elles iront très bien à tous les papas en quête de folie. Chaussettes ou socquettes dépareillées,  elles feront toujours plaisir!

Toute l’équipe DesPasRayés souhaite une très bonne fête à tous les papas!

Mon bilan des 3 premières semaines

Bonjour à tous, c’est encore moi, Pauline…. La nouvelle recrue !  Je voulais vous faire un petit bilan de mes 3 premières semaines chez DesPasRayés. Et oui, déjà 3 semaines ! Comme le temps passe vite. J’ai l’impression que mon premier jour était hier. En même temps, je suis bien occupée alors je ne vois pas le temps passer.

En effet, j’ai pas mal de choses à faire tout au long de la journée.

Le matin, j’aide à la préparation des commandes, afin que vous puissiez recevoir vos chaussettes dépareillées en temps et en heure. C’est également moi qui m’occupe de vous poster quotidiennement du contenu sur les réseaux sociaux. Je m’assure que tous les matins et tout les soirs, vous ayez des nouvelles de nous dans votre fil d’actualité. D’ailleurs, j’ai aussi pris quelques photos pour mettre en scène nos chaussettes et socquettes préférées.

Dans l’après-midi, mes occupations varient… je peux m’occuper d’étiqueter les articles, ranger les factures, collecter des données pour faire des statistiques (vous n’imaginez pas le temps que ça prend) ou encore rechercher des partenaires potentiels pour DesPasRayés. Ah oui et bien évidement je vous écris des articles pour le blog !

Avec tout ça je ne risque pas de m’ennuyer et tant mieux car au moins je découvre et j’apprends plein de choses. Mon stage est très productif et ce n’est que le début puisque je suis là jusqu’au 13 Juillet !

Page 1 sur 18