DesPasRayés

Anglais Français

Blog DesPasRayés


DesPasRayés fête ses 4 ans !

Quatre ans déjà et nous n’avons rien vu passé! Des hauts et des bas mais dans l’ensemble nous nous sommes régalés ! Cela fait maintenant 4 ans que DesPasRayés partage avec vous l’expérience née d’une idée farfelue : proposer des chaussettes par lot de 3 ! Au début, nous avions un peu peur de votre réaction, mais vous êtes innombrables à avoir préféré l’originalité, l’authenticité et la singularité de nos trios de chaussettes originales ! Nous en sommes éternellement reconnaissants, et vous promettons encore plus de chaussettes fantaisie pour les prochaines  années ! Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons diverses offres promotionnelles sur notre site.

DesPasRayés, ce n’est pas seulement des chaussettes dépareillées, ce sont aussi des lacets dépareillés pour des tennis et baskets originaux ; des pochettes dépareillées et des sacs dépareillés pour ne rien oublier ! Les enfants apprécieront certainement nos diverses collections de socquettes dépareillées et nos différentes gammes de chaussettes enfants. Découvrez nos modèles de chaussettes fantaisie dotées de petit nom, et une large gamme d’idées-cadeaux originales et amusantes ! Choisissez votre trio de chaussettes ou de socquettes dépareillées, et soyez original, authentique, stylé et soyez DesPasRayés !

C’est la rentrée des classes !

Bien que les enfants n’apprécient pas particulièrement la rentrée, il faut admettre qu’ils sont contents quand ils découvrent leurs nouvelles fournitures ou bien leurs nouveaux vêtements ! Mais, ce qui plait le plus lors de la rentrée c’est se faire des amis parmi les nouveaux camarades de classe. Pour attirer l’attention sur vos enfants, osez le style décalé des chaussettes dépareillées pour enfants !  Oui, vous avez bien entendu : Des chaussettes dépareillées, avec lesquelles vous ferez d’une pierre deux coups : afficher de l’originalité, et surtout éviter de perdre du temps à essayer de retrouver l’une ou l’autre de sa paire de chaussettes pendant le rush des jours où il y’a école ! DesPasRayés vous propose des trios de chaussettes originales, qui vont supplanter vos vieilles paires qui sont souvent orphelines !

Chaussettes enfants DesPasRayés : « des chaussettes hors paire ! »

La marque DesPasRayés est partie du constat que l’on perd toujours l’une ou l’autre de notre paire de chaussettes préférée. Nous avons alors pensé à résoudre ce problème éternel en vous proposant des chaussettes par 3 ! Vous aurez certainement moins de mal à retrouver deux chaussettes égarées qu’une seule qui erre quelque part sous les meubles ! Chez DesPasRayés, nous faisons encore plus en vous proposons un trio de chaussettes qui  ne sont pas totalement identiques, gardant le même coloris, mais avec des motifs différents. En choisissant nos lots de 3 chaussettes pour enfants, vous optez pour l’originalité, le stylé et la qualité !

Retrouvez nous sur www.despasrayes.fr

 

 

 

On se sent vraiment moins seul !

Samsung a constaté également que nous perdions toujours nos chaussettes et nous sommes bien placés pour les comprendre ! Un véritable problème universel car tout le monde s’en plaint. Ce sujet est partagé sur de nombreux blogs ou groupes sur les réseaux sociaux  et chacun y va de son astuce…

Dans le dressing, sous le buffet ou derrière le meuble TV… Impossible de retrouver cette satanée chaussette orpheline ! Cela nous rend fou alors chez DesPasRayés, on a décidé  de résoudre le problème en portant des chaussettes déjà dépareillées. Oui oui bah pourquoi pas ? C’est notre astuce à nous !

Samsung veut également régler nos petits problèmes du quotidien en proposant une machine à laver avec une nouvelle technologie. En effet, à n’importe quel moment du cycle de lavage, il est possible d’ajouter du linge dans une petite trappe. Encore une excellente idée ! Vous pouvez alors ajouter à n’importe quel moment la chaussette qui avait été planquée par votre chat Croquette sous le canapé… ou même celle qui était restée au fond de votre panier à linge.

A vous de jouer maintenant. Retrouvez les chaussettes et tentez de gagner 3 week-end pour deux personnes en Europe et 2 lave-linge Samsung AddWash!

« Article sponsorisé »

Bientôt Noël

C'est bientôt Noël et on ne donne plus de nouvelle... Honte à nous! Commandes... emballages, commandes, emballages... Bref, on est sous l'eau mais on s'éclate. On reviendra vers vous après les fêtes! On vous souhaite une très belle fin d'année et à très vite!

Attristée… Il y a aussi le côté noir de l’entrepreunariat !

Des chaussettes colorées et pourtant cela ne suffit pas à égayer ma journée !… Encore une entreprise que je connais qui part en liquidation cette semaine et à chaque fois pour les mêmes raisons ! Des clients qui ne veulent pas les payer tout simplement…

Cela met en péril les petites entreprises qui ont les reins encore pas très solides ! Je suis ecoeurée surtout quand c’est de la mauvaise foi. Une entreprise peut rencontrer des difficultés mais il suffit de le dire et les solutions se trouvent…

Bref, de mon côté, je suis également confrontée à de mauvais payeurs parfois… Il paraît que c’est le jeu en France. Moi ça ne m’amuse pas beaucoup et je suis désolée de montrer ce côté noir de l’activité mais c’est une réalité. J’attends le règlement d’une commande de chaussettes depuis l’an dernier. La boutique continue à vendre en  toute impunité de la marchandise qui ne lui appartient pas et continue à faire des achats chez d’autres fournisseurs! Un nom ? C’est assez tentant je dois dire et cela pourrait rendre service aux suivants ou ne pas donner envie d’aller y faire ses achats non ? Parce que la politique de l’autruche vous connaissez ? Vous savez c’est la personne qui ne répond plus à vos appels et qui ne répond pas à vos courriers… Allez demain sera un jour meilleur ! Je m’occupe de ma nouvelle collection de socquettes et chaussettes fantaisie pour le printemps 2016 et ça c’est cool ! Bon week-end à tous !

Page 1 sur 17