DesPasRayés

Anglais Français

Blog DesPasRayés


Ventes (très) privées!

Vous les attendiez? Et bien les voici ! Les Ventes Privées DesPasRayés ont débuté le Mercredi 21 Juin et se termineront le Mardi 27 Juin à minuit. Tous les produits de la boutique sont en solde ! Socquettes, chaussettes, lacets, collants, sacs et pochettes dépareillées… Rendez-vous sur le site www.despasrayes.fr pour trouver votre bonheur.

Pendant nos ventes privées, vous pouvez bénéficier en avant-première de nos soldes à -20% avec le code: SOLDESETE2017.

Mais pour vous féliciter de porter si fièrement nos chaussettes et pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons une réduction additionnelle de -10% avec le code: SPRINT

Soit un total de 30% de réduction rien que pour vous !

Profitez-en pour vous faire plaisir. Nos chaussettes sont originales, rigolotes, fantaisie et c’est une belle idée cadeau ! A bientôt dans la communauté DesPasRayés. En attendant on étend notre linge en plein soleil J et on profite de toutes ces couleurs qui égayent notre journée ! 

Bonne fête aux papas !

La fête des Pères, c’est ce dimanche 18 juin!

Après les mamans, c’est au tour de nos papas! Et oui, les papas aussi ont le droit à leur journée!

Eux aussi vont recevoir des petites attentions et des cadeaux de notre part. Bien entendu, ce jour est l’occasion de leur montrer tout notre amour et de leur dire à quel point ils comptent pour nous. Cependant, nous ne devrions pas avoir besoin d’un jour spécial pour le leur montrer…  Bah oui évidemment!

Chez DesPasRayés, les chaussettes dépareillées pour hommes cartonnent ces derniers temps. C’est pour cette raison que nous avons développé cette cible ! Il faut dire qu’elles sont originales ces petites chaussettes et elles représentent le cadeau idéal. Pour les retrouver, rendez-vous sur le site www.despasrayes.fr dans la rubrique HOMME. Elles iront très bien à tous les papas en quête de folie. Chaussettes ou socquettes dépareillées,  elles feront toujours plaisir!

Toute l’équipe DesPasRayés souhaite une très bonne fête à tous les papas!

Mon bilan des 3 premières semaines

Bonjour à tous, c’est encore moi, Pauline…. La nouvelle recrue !  Je voulais vous faire un petit bilan de mes 3 premières semaines chez DesPasRayés. Et oui, déjà 3 semaines ! Comme le temps passe vite. J’ai l’impression que mon premier jour était hier. En même temps, je suis bien occupée alors je ne vois pas le temps passer.

En effet, j’ai pas mal de choses à faire tout au long de la journée.

Le matin, j’aide à la préparation des commandes, afin que vous puissiez recevoir vos chaussettes dépareillées en temps et en heure. C’est également moi qui m’occupe de vous poster quotidiennement du contenu sur les réseaux sociaux. Je m’assure que tous les matins et tout les soirs, vous ayez des nouvelles de nous dans votre fil d’actualité. D’ailleurs, j’ai aussi pris quelques photos pour mettre en scène nos chaussettes et socquettes préférées.

Dans l’après-midi, mes occupations varient… je peux m’occuper d’étiqueter les articles, ranger les factures, collecter des données pour faire des statistiques (vous n’imaginez pas le temps que ça prend) ou encore rechercher des partenaires potentiels pour DesPasRayés. Ah oui et bien évidement je vous écris des articles pour le blog !

Avec tout ça je ne risque pas de m’ennuyer et tant mieux car au moins je découvre et j’apprends plein de choses. Mon stage est très productif et ce n’est que le début puisque je suis là jusqu’au 13 Juillet !

Bonne Fête des Mères

Dimanche 28 Mai, c’est la Fête des Mères. Une journée entière consacrée à vos mamans. Une possibilité de  lui montrer votre amour et votre reconnaissance pour tout ce qu’elle a pu faire pour vous ! Oui oui J

Bien sûr, il faudrait le lui montrer toute l’année… Nous oublions que quoiqu’il arrive elle nous aimera toujours et fera tout pour nous. Une petite piqûre de rappel donc… De rien, on est là pour ça!

Pleins de petites attentions s’offrent à nous pour le lui montrer. Cela peut être des fleurs, un petit cadeau, l’emmener au restaurant, ou bien encore lui offrir une journée de répit où elle n’aura rien à faire et où vous vous occupez de tout pour lui faire plaisir.

Il y énormément de façons de lui faire plaisir.

Si vous avez décidé de la gâter en lui offrant un lot de trois chaussettes dépareillées, vous pouvez être sûr que vous ne vous tromperez pas. Ce cadeau est original et fera plaisir à coup sûr. Ces chaussettes originales feront d’elle une maman encore plus unique et fashion J.

 

L’équipe DesPasRayés souhaite une très joyeuse Fête des Mères à toutes les mamans. Venez découvrir nos produits sur le site www.despasrayes.fr

 

Pauline

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas encore mais je suis la petite nouvelle chez DesPasRayés. Et oui l’équipe s’est agrandie et m’a prise en stage pour deux mois. Il faut dire que leurs chaussettes originales plaisent énormément et ca fait beaucoup de travail pour l’entreprise. Donc me voilà pour les aider à parer vos pieds de chaussettes dépareillées.

Mais avec tout ca je ne vous ai même pas encore dit mon prénom… je m’appelle Pauline, j’ai 19 ans et je viens de Sciez en Haute-Savoie, tout près du siège de DesPasRayés. Je fais des études de marketing et communication à Lyon. Pour finir ma première année je devais faire un stage et l’équipe a gentiment accepté de m’accueillir alors me voilà.

Dans la vie j’adore voyager, passer mes soirées d’hiver sous un plaid avec un bon film, un chocolat chaud et une jolie paire de chaussettes dépareillées bien sûr. J’aime beaucoup passer du temps avec mes amis et faire du shopping comme à peu près toutes les filles. Et j’aime aussi la photographie, alors vous n’imaginez pas ma joie quand on m’a confié la mission de prendre en photo ces jolies chaussettes fantaisie pour pouvoir les partager avec vous sur les réseaux sociaux (www.facebook.com/DesPasRayes, www.instagram.com/despasrayes).

Maintenant vous savez qui je suis, je vous retrouverai sur ce blog très bientôt mais en attendant vous pouvez aller faire un peu de shopping sur le site pour trouver chaussette à votre pied. www.despasrayes.fr

 

Page 1 sur 18